À propos



Qui suis-je ?


Surnommée Elvira, dont le déminutif se trouve être Elvi, je réponds en réalité au prénom de Clémence. Je suis née au début des années 90 dans un petit village de Normandie et réside aujourd'hui 1/4 de mon temps à Rouen et les 3 autres quarts près de Paris. Je suis titulaire d'une licence en sociologie et d'une Licence 3 en management et suis actuellement en Master Marketing et Communication Digitale. Si il y avait 10 choses à absolument savoir sur moi ce seraient celles-ci :


  • Je parle anglais, allemand et japonais, j'ai d'ailleurs il y a quelques années fait une formation en japonais.
  • J'adore le Japon, comme vous l'aurez sûrement deviné, mais aussi la Norvège !
  • Je suis une fan de Metal et vous avez de grandes chances de me croiser au Hellfest.
  • J'ai longtemps joué de la guitare jusqu'au jour où je suis devenue allergique aux cordes !
  • Fille d'un écrivain, j'adore écrire. Je voulais d'ailleurs devenir journaliste.
  • Je suis allergique à excessivement de choses, ce qui me vaut constamment des "eh mais ça t'es pas allergique ?" de la part de mon entourage.
  • Je suis habilitée à conduire des engins de chantier... Oui oui vous avez bien lu.
  • Je rêve de vivre soit en Norvège soit au Canada (Le futur et ses surprises en décideront)
  • Je suis d'origine Allemande, Norvégienne et Russe.
  • Vous aurez du mal à me voir longtemps avec la même couleur de cheveux, je les ai eu : roses, bleus, noirs, châtains, rouges, violets, roux...


Mon Profil Beauté


J'ai la peau très blanche, héritage de mes différentes origines (même si je vous accorde que sur les photos cela ne se voit pas beaucoup), les yeux d'un vert foncé (alors que tout le monde dans ma famille les a bleus) et les cheveux blonds naturellement. Si j'ai longtemps cherché à foncer ma peau, au début des années 2000 tout le monde était bronzé, désormais je fais tout pour que celle-ci reste blanche, je l'adore ainsi.

Concernant plus précisément mon type de peau, celle-ci est depuis quelques temps maintenant grasse alors qu'elle avait jusqu'ici toujours était sèche. Elle est aussi très réactive, je fais beaucoup d'allergies de contacts, comme dit précédemment, et je suis aussi atteinte de psoriasis et eczéma. Je me tourne donc vers des produits hypoallergénique adaptés aux peaux atopiques.



Cosmétiquement parlant


Sachez que j'adore les produits asiatiques, que je suis une inconditionnelle du Layering et que je fais en sorte au maximum (parce que bon parfois il y a des craquages), d'utiliser des soins d'origines soit naturelle soit bio. Il n'y a que pour les produits de maquillages où là mes différents craquages font que je ne jure pas que par le bio, et même très peu.

J'ai une grande coiffeuse au pied de mon lit qui fait hurler de terreur Monsieur à chaque fois qu'il se lève ou se couche, mais je lui ai juré d'acheter moins. Enfin, c'est un secret entre nous, mais il est impossible pour moi d'acheter moins, sinon comment pourrais-je vous écrire de jolis petits articles (oui je tente de me justifier) ?


Bonne visite !

Inscrivez-vous

Suivez moi sur facebook !