Hérôme

Le soin des ongles par Hérôme

15:35


Me revoilà après une longue pause (je m'en excuse, j'ai été accaparée par mon entrée en Master et quelques soucis personnels) pour vous parler d'un soin des ongles que j'estime incontournable tellement celui-ci est miraculeux, le soin Durcisseur Extra Fort de Hérôme. Grâce à lui vous allez retrouvez des ongles en pleine santé je vous le promet !

Pourquoi l'utiliser ? Dans mon cas, mes ongles ne sont pas mous pour être honnête, mais ils cassent malgré tout très facilement, se dédoublent, c'est une horreur. Et surtout, à force de me vernir les ongles même avec une base, ceux-ci jaunissent légèrement. C'est un produit conseillé dans les cas comme le mien où pour une raison que j'ignore encore, nos ongles décident que non ils ne seront pas naturellement en plein forme (d'ailleurs ongles et cheveux, même combat). Il existe aussi les versions "douce" et "fort" pour les ongles qui ont un peu moins de problèmes.

Comment l'utiliser ? Alors lorsque j'ai lu comment il fallait l'utiliser j'avoue que j'ai légèrement défailli tellement ça me paraissait compliqué et j'avais l'impression que ça aller me prendre un temps fou. Alors avant de lire la suite garder bien à la tête que ce vernis sèche vraiment très vite, mais alors vraiment, ce qui rend finalement sont utilisation très facile. Alors après vous être assuré qu'il ne rester bien aucune trace du précédent vernis sur vos ongles et vous êtes lavé les mains histoire qu'elles soient toutes propres, vous appliquez une première couche, qui va donc sécher très vite. Le lendemain vous appliquez de nouveau une couche de vernis. Enfin le lendemain vous retirez le tout avec du dissolvant puis après vous êtes lavé les mains vous remettez une couche, puis le lendemain une nouvelle et encore le lendemain vous retirez le tout... Ainsi de suite pendant 15 jours ! Personnellement je l'utilise aussi en base en dessous de mon vernis.

Les promesses sont-elles tenues ? Alors me concernant c'est un grand oui ! Et aussi pour l'une de mes amies qui l'a testé. Je me suis surtout aperçue que mes ongles s'étaient soudainement mis à pousser plus vite et qu'ils étaient beaucoup plus roses que d'habitude (et bien blancs au bout), et aussi beaucoup moins transparents qu'à l'accoutumé, car oui mes ongles ont tendance à être transparents. Et enfin oui ils sont devenus nettement plus forts, ils cassent nettement moins. Je fais cette cure environ deux fois dans l'année !

Où le trouver ? Sur le site de Sephora ou encore dans leur boutique pour 16€50, je vous rappelle qu'il existe aussi les versions, "doux" et "forte" en plus de "l'extra-forte"

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. J'avais déjà testé ce soin il y a maintenant quelques années mais je me souviens que moi aussi j'avais adoré! Il avait vraiment fait des merveilles! Maintenant, je me tourne plus vers le durcisseur de mavala mais en tout cas celui de Herome est vraiment bien!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plusieurs années que je le rachète tellement je l'adore, mais j'avoue que je connais aussi très peu les produits Mavala !
      Bisous :)

      Supprimer

Inscrivez-vous

Suivez moi sur facebook !